La chanson de Cardi B ‘Bodak Yellow’ a récemment été certifiée diamant – voici comment Kodak Black a réagi.
L’artiste ‘WAP’ a franchi une nouvelle étape dans sa carrière musicale après que son single ‘Bodak Yellow’ ait été certifié diamant par la Recording Industry Association of America.
Le single est une version freestyle de “No Flockin” de Kodak Black et certains utilisateurs des médias sociaux ont demandé à Cardi de donner au rappeur un crédit approprié.
Cardi a répondu à ces revendications par un message sur Twitter, tout comme Kodak Black.
Le disque “Bodak Yellow” de Cardi B certifié diamant
Cardi B est entrée dans l’histoire après que son single ‘Bodak Yellow’ ait été certifié diamant par la RIAA.
Elle devient la première rappeuse à recevoir une récompense de diamant de la RIAA et Cardi a pris la parole sur les médias sociaux pour dire à quel point elle est heureuse de cette reconnaissance et de cette étape importante de sa carrière.
De plus, elle a également atteint une autre étape importante après que sa chanson “WAP” avec Megan Thee Stallion, a été certifiée 5 fois platine, a ajouté le site Web de la RIAA.
- TRENDING : L’ancien garde du corps de Kanye West en pourparlers pour un nouveau documentaire
Kodak Black réagit au succès de Cardi B
Comme beaucoup de fans le savent, ‘Bodak Yellow’ a été influencé par le tube de Kodak Black de 2014, ‘No Flockin’. La vidéo de la chanson a accumulé 233 millions de vues sur YouTube.
Cardi a précédemment révélé qu’elle s’était inspirée du flow de Kodak pour son propre single.
Kodak s’est rendu sur Twitter pour féliciter sa collègue rappeuse pour son succès. Cependant, un certain nombre de trolls se sont empressés de s’en prendre à Cardi, affirmant que Kodak méritait plus de crédit pour la chanson.
“Bodak Yellow est devenu Diamond Dam Right”, a tweeté Kodak.
- NOUVELLES : Le rappeur de Houston Obe Noir est décédé
Bodak Yellow est allé Diamond Dam Right @iamcardib
– Kodak Black (@KodakBlack1k) 9 mars 2021
Cardi B répond aux trolls
Cardi a répondu aux trolls en ligne en donnant une explication sur Twitter suite aux différentes affirmations des fans et des utilisateurs des médias sociaux.
“Il a été crédité sur la chanson”, a tweeté Cardi. “Nous nous enrichissons tous les deux avec la chanson jusqu’à notre mort. La chanson s’appelle Bodak Yellow pour une raison. Vous, les h**s, vous êtes sur cette application à dire les s**t les plus stupides.”
Pendant ce temps, Bodak a retweeté le post de Cardi, réagissant avec : “CardiYak.”